Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anim' à la carte
Anim' à la carte
Publicité
Anim' à la carte
Newsletter



PROCHAINS ATELIERS
MARS 

Ados et adultes : 
1er, 03, 08,15, 17, 22, 24,29 et 31

Ados : 16

Enfants : 02, 09, 23 et 30




Archives
20 mars 2016

Animation de Pâques au supermarché Bi1

Bonjour à toutes et à tous,

Après avoir déposé mon affiche et mes flyers à l'un des supermarchés de ma commune, j'ai été contactée par le directeur qui m'a proposé d'animer un petit atelier à l'occasion des fêtes de Pâques, pour promouvoir ma nouvelle "p'tite entreprise".

J'avoue avoir été très touchée par son geste et avoir, évidemment "sauté sur l'occasion" !

J'ai donc proposé, hier, samedi 19 mars, une animation, tout au long de la journée lors de laquelle j'ai distribué environ 250 flyers ! çà c'est de la com' !

Cette animation s'est très bien déroulée, les personnes avaient l'air très intéressées, surtout par mes "cartes à la carte" ! lol, et je suis repartie avec le carnet de commandes garni et des inscriptions aux ateliers ! une super journée !!


Le samedi  26 mars, je vous propose de nouveau de faire une petite pause créative, avant ou après vos courses, au magasin Bi1 de Pierre de Bresse.


Venez apprendre à créer une petite décoration pour votre table de Pâques dans laquelle vous pourrez cacher quelques œufs.


Venez nombreux me retrouver !


A samedi...

atelier Pâques 1

atelier Pâques 2

atelier Pâques 3

atelier Pâques 4

atelier Pâques 5

atelier Pâques 6

Merci de votre visite et n'oubliez pas : à samedi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité