Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anim' à la carte
Anim' à la carte
Publicité
Anim' à la carte
Newsletter



PROCHAINS ATELIERS
MARS 

Ados et adultes : 
1er, 03, 08,15, 17, 22, 24,29 et 31

Ados : 16

Enfants : 02, 09, 23 et 30




Archives
20 février 2016

Naissance de ma nouvelle activité

J'ai le plaisir de vous faire part de la création de ma nouvelle activité, en relation avec ma passion pour les loisirs créatifs que je pratique depuis 10 ans maintenant.

Son nom : Anim' à la carte !

Anim' à la carte vous propose :


- atelier de carterie et de décoration pour enfants, ados et adultes ;


- animation de goûters d'anniversaire avec activité créative pour filles et garçons ;


- création de cartes (anniversaire, fête, naissance, mariage, communion, rétablissement, félicitations, remerciements, condoléances ...) en fonction des désirs et des goûts de la personne destinataire de la carte ;


- création de faire-part, invitations, menus, marque-places ...


- décoration de tables pour fêtes, baptêmes, communions, mariages, occasions diverses.

 

Je prends également les commandes à distance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité