Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anim' à la carte
Anim' à la carte
Publicité
Anim' à la carte
Newsletter



PROCHAINS ATELIERS
MARS 

Ados et adultes : 
1er, 03, 08,15, 17, 22, 24,29 et 31

Ados : 16

Enfants : 02, 09, 23 et 30




Archives
2 mars 2016

une boite pop-up ...

à envoyer ou pour décorer !

Mes petites cobayes, Morgane et Léane ont créé une boîte pop-up (et moi aussi, en même temps, j'en ai profité !) 

Elles l'ont pensée et ont tout fait de leurs 10 petits doigts : elles peuvent en être très fières ! leur maman était aussi très fière d'ailleurs !

boite léaneboite morgane

ma boitenos boites

 

Si vous souhaitez envoyer une carte pop-up (eh oui, elle rentre dans une enveloppe, grande, mais enveloppe quand même !) ou qu'une jolie boîte vienne décorer une table ou autre, n'hésitez pas, contactez-moi !

cet atelier est proposé soit aux enfants, soit aux adultes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité